audit, auditor, analysis

Vos comptes son bientôt clôturés? Et après?

Votre société cloture ses comptes au 31 décembre? Il y a donc fort à parier que votre comptable est en train de finaliser vos comptes annuels.

Une fois que ceux-ci auront été arrêtés, encore faudra-t-il les approuver formellement.

En principe, votre conseil d’administration va devoir les valider. Si vous avez un réviseur aux comptes, votre auditeur va commencer son travail de vérification et de contrôle. Viendra ensuite le temps de convoquer votre assemblée générale qui les approuvera.

En cette période incertaine, l’organisation de ces réunions du conseil d’addministration et de votre assemblée générale est beaucoup plus complexe que prévu. Chez Digital-Meeting, nous vous accueillons pour vous permettre de digitaliser l’ensemble de ce processus.

Organisation du conseil d’administration, préparation des convocations à votre assemblée générale, envoi des convocations à vos actionnaires, votes en ligne et édition du procès-verbal, … toutes ces opérations peuvent s’effectuer à distance. Le tout est d’éviter l’amateurisme. Faite confiance à des professionnels!

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie Nous pouvons passer un temps incroyable en réunion. Que celles-ci se fassent à distance ou pas n’y change …

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre …

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien. Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders …