writing-1149962_1920

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre eux nous ont fait quelques suggestions.

Et c’est une association de médecins limbourgeois qui nous a fait remarquer que permettre à l’organisateur de co-signer le certificat de participation du participant serait un vrai plus.

Jusqu’à présent, les participants à une réunion se voyaient proposés de signer un certificat de participation qui reprend les différents décisions prises lors de la réunion. Le certificat atteste également de la participation à distance du participant. Il donne donc du confort au participant. Le participant se voit délivrer une attestation de participation et la garantie que ses votes, qui sont mentionnés dans le certificat ont bien été pris en compte.

Mais ce certificat n’était pas signé par l’organisateur de la réunion. Seule la signature du participant était proposée.

Dans une logique de « contractualisation » de la réunion et de son compte rendu, il est à présent possible de prévoir la signature du document généré automatiquement tant par l’organisateur que par le participant.

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

note, diary, phrases-4121949.jpg

Et la mise à jour des données UBO?

Le registre UBO, c’est quoi? Chaque année vous êtes tenus de mettre à jour votre registre UBO. Mais de quoi s’agit-il au juste? La loi …

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration. Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …

video recording, conference, public speaking-3767454.jpg

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas Des clients nous contactent aujourd’hui pour l’organisation de leur assemblée générale 2022 et entendent l’organiser de …