L’interface utilisateur
Depuis le lancement de notre solution, nous prêtons une attention constante à nos utilisateurs.
Si 11.175 personnes ont pu participer à leur assemblée générale au 30 juin 2021, cela vaut bien la peine de les écouter.
C’est la raison pour laquelle toute personne qui a participé à une réunion et été invitée à signer son certificat de participation se voit invitée à nous transmettre ses impressions au travers d’un formulaire d’évaluation en ligne.
Sur base des commentaires formulés, nous avons profondément revu l’ergonomie de l’interface utilisateur.
Quels changements ?
L’écran de la visio-conférence
L’espace dédié à la visio-conférence a été significativement agrandi. Le participant dispose donc d’un écran beaucoup plus large et donc plus confortable sans pour autant avoir diminué l’importance des boutons de vote.
Au contraire même, ces boutons de vote sont visibles en permanence.
La participation hybride
Si auparavant l’interface était clairement conçue pour participer à distance, aujourd’hui notre solution a été revue en profondeur pour permettre une participation confortable des utilisateurs que ceux-ci soient chez eux ou dans la salle de réunion.
Au moyen de leur smartphone les utilisateurs qui assistent physiquement à la réunion sont invités à voter en même temps et de la même manière que les participants à distance.
Mais comme un écran de téléphone n’est pas comparable à celui de votre ordinateur, il était nécessaire de retravailler leur écran.
En effet, nous sommes convaincus, et l’avons toujours été, que l’avenir est aux réunions hybrides auxquelles il vous est possible de participer tant à distance que physiquement. En dehors des circonstances particulières que nous avons connues ces derniers mois, il n’y a aucune raison de privilégier plus un mode de réunion que l’autre.