Chez Digital-Meeting, nous travaillons tous les jours avec passion pour remplir nos missions ! Notre objectif principal est de faire de notre solution la meilleure plateforme belge et européenne. Depuis sa création en 2020, Digital-Meeting attire tous types de structure à organiser leurs réunions en ligne.
Description du poste
Le poste, au sein d’une équipe de consultants chevronnés, comprend les responsabilités suivantes:
- Faire partie de l’équipe – localiser la communication avec les clients et adapter les processus internes;
- Appeler les clients, analyser leurs besoins et leur trouver la bonne formule;
- Aidez vos nouveaux clients à faire le meilleur usage possible de notre plateforme et présentez-les à notre équipe de réussite client;
- Partager des trucs et astuces avec vos collègues et apporter de nouvelles idées pour améliorer notre produit et nos processus internes.
Proposition
- Nous offrons un poste à temps plein avec un salaire compétitif;
- Des solutions de mobilité sont fournies;
- Outils de télécommunication et télétravail à domicile flexible disponibles;
- Siège social basé à Lasne.
Conditions d’emploi
Les candidats potentiels doivent présenter l’expérience et les compétences suivantes:
- Fort sens de la créativité et de l’autonomie, avec des capacités de travail en équipe;
- Forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Forte capacité d’empathie et de gestion des relations avec la clientèle;
- Une bonne compréhension du customer housekeeping est un plus;
- Bonnes capacités de communication – le bilinguisme (FR, NL) est indispensable.