Archivage des documents

Digital Meeting - simplifiez le comptage des votes à vos AG

Organiser des réunions c’est très bien.

Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders de votre entreprise aux documents auxquels ils ont droit.

Centralisez en un endroit l’ensemble des procès-verbaux et annexes de vos réunions et gérez vous-même les accès de stakeholders à ces informations.

Retrouvez maintenant les possibilités offertes par notre solution pour conserver précieusement les archives de vos réunions.

Notre équipe est à votre disposition pour vous expliquer comment faciliter l’organisation de vos Assemblées Générales et vous mettre en conformité avec les contraintes légales.

Articles similaires

note, diary, phrases-4121949.jpg

Et la mise à jour des données UBO?

Le registre UBO, c’est quoi? Chaque année vous êtes tenus de mettre à jour votre registre UBO. Mais de quoi s’agit-il au juste? La loi …

Digital Meeting - votez à l'AG depuis votre smartphone

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration.  Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …