lessons-1928197_1920 (1)

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien.

Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders de votre entreprise aux documents auxquels ils ont droit.

Centralisez en un endroit l’ensemble des procès-verbaux et annexes de vos réunions et gérez vous-même les accès de stakeholders à ces informations.

Retrouvez maintenant les possibilités offertes par notre solution pour conserver précieusement les archives de vos réunions.

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

ledger, accounting, business-1428230.jpg

Les actions que vous détenez dans une SA, une SRL ou une SC ne sont plus secrètes.

Vous êtes actionnaires d’une SA, SRL ou SC ? Vous détenez des actions nominatives ? Saviez-vous que le nouveau Code des Sociétés et Associations vous donne le …

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie Nous pouvons passer un temps incroyable en réunion. Que celles-ci se fassent à distance ou pas n’y change …

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre …