lessons-1928197_1920 (1)

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien.

Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders de votre entreprise aux documents auxquels ils ont droit.

Centralisez en un endroit l’ensemble des procès-verbaux et annexes de vos réunions et gérez vous-même les accès de stakeholders à ces informations.

Retrouvez maintenant les possibilités offertes par notre solution pour conserver précieusement les archives de vos réunions.

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration. Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …

video recording, conference, public speaking-3767454.jpg

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas Des clients nous contactent aujourd’hui pour l’organisation de leur assemblée générale 2022 et entendent l’organiser de …

ledger, accounting, business-1428230.jpg

Les actions que vous détenez dans une SA, une SRL ou une SC ne sont plus secrètes.

Vous êtes actionnaires d’une SA, SRL ou SC ? Vous détenez des actions nominatives ? Saviez-vous que le nouveau Code des Sociétés et Associations vous donne le …