room, conference, chairs

Mesures COVID prolongées: pas d’AG présentielles jusqu’au 1er mars

L’arrêté ministériel du 12 janvier 2021 publié le même jour au Moniteur Belge a prolongé les mesures anti-COVID juqu’au 1er mars 2021.

Pour les copropriétés, les associations ou les sociétés, cela signifie que les assemblées générales ne peuvent se tenir en présentiel.

C’est grave? Disons surtout que ces ennuyeux. Mais des alternatives existent.

Chez Digital-Meeting, même si nous attendons avec impatience la possibilité de revoir nos proches, nous pensons qu’il y a pire. C’est pourquoi nous vous proposons d’organiser vos assemblées générales à distance. Une assemblée générale est certes un moment important dans la vie de votre société ou de votre association, mais cela reste une réunion de travail qui peut parfaitement s’organiser à distance.

Le tout est finalement de disposer des bons outils.

Intéressés? Demandez une démo!

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie Nous pouvons passer un temps incroyable en réunion. Que celles-ci se fassent à distance ou pas n’y change …

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre …

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien. Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders …