Les assemblées générales à nouveau autorisées? Que faire si certains ne peuvent se rendre à la réunion?

Digital Meeting - Norme Covid - Les AG physiques à nouveau autorisées mais comment font les actionnaires bloqués à l'étranger ?

Depuis le 10 juin il est à nouveau permis de tenir les assemblées générales de sociétés ou associations, en ce compris de copropriétés en présentiel. Super!

Mais que faire si des participants ne veulent ou ne peuvent se déplacer? Comment gérer une réunion avec un grand nombre de participants tout en respectant les normes de sécurité? Vous ne savez comment faire?

Avec Digital Meeting organisez facilement vos assemblées générales hybrides et permettez à vos participants, tant ceux qui sont présents que ceux qui participent à distance, de suivre la réunion, voter et signer le procès verbal digitalement comme l’exige la loi.

Digital Meeting, l’unique solution belge qui respecte totalement la legislation nationale.

Notre équipe est à votre disposition pour vous expliquer comment faciliter l’organisation de vos Assemblées Générales et vous mettre en conformité avec les contraintes légales.

Articles similaires

note, diary, phrases-4121949.jpg

Et la mise à jour des données UBO?

Le registre UBO, c’est quoi? Chaque année vous êtes tenus de mettre à jour votre registre UBO. Mais de quoi s’agit-il au juste? La loi …

Digital Meeting - votez à l'AG depuis votre smartphone

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration.  Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …