international conference, forum, conference-1597529.jpg

Les assemblées générales à nouveau autorisées? Que faire si certains ne peuvent se rendre à la réunion?

Depuis le 10 juin il est à nouveau permis de tenir les assemblées générales de sociétés ou associations, en ce compris de copropriétés en présentiel. Super!

Mais que faire si des participants ne veulent ou ne peuvent se déplacer? Comment gérer une réunion avec un grand nombre de participants tout en respectant les normes de sécurité? Vous ne savez comment faire?

Avec Digital Meeting organisez facilement vos assemblées générales hybrides et permettez à vos participants, tant ceux qui sont présents que ceux qui participent à distance, de suivre la réunion, voter et signer le procès verbal digitalement comme l’exige la loi.

Digital Meeting, l’unique solution belge qui respecte totalement la legislation nationale.

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre …

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien. Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders …

L’interface utilisateur

L’interface utilisateur Depuis le lancement de notre solution, nous prêtons une attention constante à nos utilisateurs. Si 11.175 personnes ont pu participer à leur assemblée …