Covid-19: Nouvelles mesures…

Digital Meeting - Covid 19 - Les AG se tiendront en ligne

Le nouvel arrêté ministériel du 6 février 2021 publié au Moniteur Belge suite au Comité de concertation du 5 février prévoit une prolongation des mesures actuelles: les Assemblées Générales présentielles restent suspendues jusqu’au 1er avril prochain.

Par conséquent et puisque la loi l’autorise, pourquoi ne pas songer à cesser de reporter vos assemblées générales et plutôt les tenir à distance via une plateforme totalement sécurisée ?

Cela vous permettrait de tenir vos AG dans les temps et sans prendre le moindre risque sanitaire tout en conservant une preuve des votes et de la participation à distance.

Intéressé(e)s ? N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus amples informations: info@digital-meeting.be
Visitez notre site: www.digital-meeting.be

Notre équipe est à votre disposition pour vous expliquer comment faciliter l’organisation de vos Assemblées Générales et vous mettre en conformité avec les contraintes légales.

Articles similaires

note, diary, phrases-4121949.jpg

Et la mise à jour des données UBO?

Le registre UBO, c’est quoi? Chaque année vous êtes tenus de mettre à jour votre registre UBO. Mais de quoi s’agit-il au juste? La loi …

Digital Meeting - votez à l'AG depuis votre smartphone

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration.  Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …