covid 19

Covid-19: Nouvelles mesures…

Le nouvel arrêté ministériel du 6 février 2021 publié au Moniteur Belge suite au Comité de concertation du 5 février prévoit une prolongation des mesures actuelles: les Assemblées Générales présentielles restent suspendues jusqu’au 1er avril prochain.

Par conséquent et puisque la loi l’autorise, pourquoi ne pas songer à cesser de reporter vos assemblées générales et plutôt les tenir à distance via une plateforme totalement sécurisée ?

Cela vous permettrait de tenir vos AG dans les temps et sans prendre le moindre risque sanitaire tout en conservant une preuve des votes et de la participation à distance.

Intéressé(e)s ? N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus amples informations: info@digital-meeting.be
Visitez notre site: www.digital-meeting.be

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration. Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …

video recording, conference, public speaking-3767454.jpg

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas Des clients nous contactent aujourd’hui pour l’organisation de leur assemblée générale 2022 et entendent l’organiser de …

ledger, accounting, business-1428230.jpg

Les actions que vous détenez dans une SA, une SRL ou une SC ne sont plus secrètes.

Vous êtes actionnaires d’une SA, SRL ou SC ? Vous détenez des actions nominatives ? Saviez-vous que le nouveau Code des Sociétés et Associations vous donne le …