covid 19

Covid-19: Nouvelles mesures…

Le nouvel arrêté ministériel du 6 février 2021 publié au Moniteur Belge suite au Comité de concertation du 5 février prévoit une prolongation des mesures actuelles: les Assemblées Générales présentielles restent suspendues jusqu’au 1er avril prochain.

Par conséquent et puisque la loi l’autorise, pourquoi ne pas songer à cesser de reporter vos assemblées générales et plutôt les tenir à distance via une plateforme totalement sécurisée ?

Cela vous permettrait de tenir vos AG dans les temps et sans prendre le moindre risque sanitaire tout en conservant une preuve des votes et de la participation à distance.

Intéressé(e)s ? N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus amples informations: info@digital-meeting.be
Visitez notre site: www.digital-meeting.be

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

11.175 ! Let’s celebrate !

11.175. C’est le nombre d’actionnaires qui ont pu participer à leur assemblée générale en 2021 grâce à Digital Meeting. Nous sommes très heureux d’avoir accueilli …

team, teamwork, together-3393213.jpg

Welcome on board Annick!

De plus en plus d’entreprises utilisent notre solution et nous en sommes ravis! Afin de soutenir cette évolution et de poursuivre notre stratégie de différenciation, …

international conference, forum, conference-1597529.jpg

Les assemblées générales à nouveau autorisées? Que faire si certains ne peuvent se rendre à la réunion?

Depuis le 10 juin il est à nouveau permis de tenir les assemblées générales de sociétés ou associations, en ce compris de copropriétés en présentiel. …