2

11.175 ! Let’s celebrate !

11.175. C’est le nombre d’actionnaires qui ont pu participer à leur assemblée générale en 2021 grâce à Digital Meeting.

Nous sommes très heureux d’avoir accueilli 121 réunions sur les six premiers mois de l’année et tenons à remercier chaleureusement les 106 société et associations qui nous ont fait confiance.

Digital Meeting, la solution qui en quelques clicks vous permet de gérer les trois étapes importantes de votre assemblée générale. Le tout en parfaite conformité avec le droit belge :

  • L’avant réunion : préparation assistée de votre ordre du jour, gestion de membres ou actionnaires et de leurs droits de vote, envoi des convocation, mise à disposition des documents ;
  • La réunion : participation à distance ou présentielle, vote électronique depuis leur pc ou leur smartphone, possibilité de traduction simultanée… ;
  • L’après réunion : génération assistée du procès-verbal, remise d’un certificat de participation aux actionnaires et signature électronique des actionnaires qui le souhaitent

Digital-Meeting, et si on arrêtait de bricoler ?

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Pourquoi digitaliser vos conseils d’administration?

Digitaliser votre conseil d’administration. Gadget ou tendance de fond? Un conseil d’administration, ça sert à quoi ? Le rôle du conseil d’administration d’une société ou d’une …

video recording, conference, public speaking-3767454.jpg

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas

L’assemblée générale 2022 sera hybride ou ne sera pas Des clients nous contactent aujourd’hui pour l’organisation de leur assemblée générale 2022 et entendent l’organiser de …

ledger, accounting, business-1428230.jpg

Les actions que vous détenez dans une SA, une SRL ou une SC ne sont plus secrètes.

Vous êtes actionnaires d’une SA, SRL ou SC ? Vous détenez des actions nominatives ? Saviez-vous que le nouveau Code des Sociétés et Associations vous donne le …