team, teamwork, together-3393213.jpg

Welcome on board Annick!

De plus en plus d’entreprises utilisent notre solution et nous en sommes ravis!

Afin de soutenir cette évolution et de poursuivre notre stratégie de différenciation, nous avons renforcé notre équipe avec l’arrivée d’une Business Development Accelerator Néerlandophone qui sera principalement en charge de nos utilisateurs flamands.

Sa mission sera de développer notre activité au Nord du pays. Depuis le démarrage de Digital-Meeting, c’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons constaté un intérêt significatif pour notre solution de la part des sociétés et associations situées en Flandre. C’est pour répondre à cette demande croissante avec le professionalisme que nos clients méritent qu’Annick rejoindra notre équipe !

Annick intégrera notre équipe dès cette semaine et nous sommes impatients de commencer avec elle cette aventure !

Elle possède une expérience solide dans l’organisation d’Assemblées générales tant d’ASBL que de copropriétés.

Bienvenue Annick!

Share on facebook
Share on linkedin

Articles similaires

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie

Les 5 règles d’or d’une réunion réussie Nous pouvons passer un temps incroyable en réunion. Que celles-ci se fassent à distance ou pas n’y change …

Signature de l’organisateur

Nous n’y avions pas pensé, soyons honnêtes. Parmi les organisateurs des 212 réunions qui se sont tenues grâce à notre solution, un certain nombre d’entre …

Archivage des documents

Organiser des réunions c’est très bien. Mais améliorer la corporate governance c’est aussi donner accès aux membres de vos conseils d’administration et aux différents stakeholders …